2012年10月28日日曜日

27 octobre. Démontage anti-japonais radiodiffuseur public NHK! NHK va arrêter la propagande en Chine! Manifestants journal ①.

27 octobre. Démontage anti-japonais radiodiffuseur public NHK! NHK va arrêter la propagande en Chine! Manifestants journal ①. (Posté photo. Texte en japonais)
http://ameblo.jp/buraiai/entry-11390687181.html

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

> [], Shibuya-ku, Tokyo démontage anti-japonaises radiodiffuseur public NHK continue médias manifestations anti-japonaises samedi 10/27! NHK va arrêter la propagande en Chine! Mars et le rassemblement de démonstration
http://www.ganbare-nippon.net/event/diary.cgi?page=1

Continu des médias manifestations anti-japonaises
Démontage anti-japonais radiodiffuseur public NHK!
NHK va arrêter la propagande en Chine!

Zelkova rue bordée d'arbres - le lieu de rencontre avant NHK]

[Heure] et le contenu

Réunion de 13h00 à

15h30: mars (arrivée à 16h30)

Harajuku Omotesando Keyaki Namiki ⇒ ⇒ ⇒ Masuzaka Palais avant Hachiko Shibuya station zelkovas cours des arbres:

apporter bienvenue placard (ceux Cependant, la discrimination ethnique est interdite)
※ S'il vous plaît ne pas apporter en classe haut-parleur drapeau autre que le drapeau.

Bonne chance [organisateurs] Japon! Comité national d'action

Bonne chance Japon] [Contactez-nous! Comité national d'action du Secrétariat
Email: info@ganbare-nippon.net
HP: http://www.ganbare-nippon.net


> 27 Octobre. Démontage anti-japonais radiodiffuseur public NHK! NHK va arrêter la propagande en Chine! manifestants journal
http://ameblo.jp/buraiai/entry-11390740830.html
J'ai reproduit, le dépliant que nous recevons. La permission de reproduire le blog, j'espère.


Ce qui suit est une participation journal.

::::::::::::::::::::::::::::

Avant 14 heures, je suis arrivé avant zelkova rue bordée d'arbres NHK.


Peut-être parce que c'était le week-end, le tout dans le parc, ce que beaucoup d'événements, chasse, mais il était plein de beaucoup de gens.


Vers l'extrémité de la rue Namiki Keyaki, parce que j'ai vu beaucoup du drapeau japonais, j'y vais.


↑ pour Kanban
journaux, la télévision a forcé le Japon à une fausse accusation
pénal, la discrimination médias japonais
histoire fausse, dissimulant l'anti-japonais en Chine et en Corée. etc


↑ pour Kanban
et l'auto-immolation de moines tibétains, photos non censurées agressé en chinois a été posté.
Certains d'entre eux, il y avait une photo ou un claquement de l'intestin, comme une image qui est devenue os à nu.

Ce qui est censuré, j'ai très choqué.
Mais ce n'est, je pense que c'est nécessaire.
Je pense à quitter, tel qu'il est, et doit être rapporter les nouvelles de tout le Japon, ainsi que, au moment de l'état de Fukushima, sans modification, tel qu'il est.
Pour l'un de nous, en tant que journaliste, je veux que vous respecter le «droit de décider" droit "de penser."
Dans le cas contraire, la misère de la situation actuelle, etc, ne viennent pas à travers.
C'est, je pense que contrairement au journalisme.
Je pense qu'il ya aussi une vidéo choc. Je pense que c'est à l'avance, le présentateur, et la seule chose que je dois signaler.


J'ai eu, sur le babillard, à la fois en termes
occupation illégale de la Chine assume «récupération stratégie Senkaku" américano-japonaise exercice militaire
Self-Defense Force est une lance avec un bouclier pour protéger le peuple japonais!
n'avez pas besoin d'un gouvernement qui ne protège pas le peuple japonais! !

le bien-être, par le nom
résidents étrangers du Japon
opposition défenseurs des droits humains
Self-Defense Force est une lance avec un bouclier pour protéger le peuple japonais!
n'avez pas besoin d'un gouvernement qui ne protège pas le peuple japonais! !


Ici, j'ai entendu dire 14h00-15h30, le discours.
Dans le même temps, tout en hurlant quelque chose de fort, de la jeunesse débardeur rose cheveux seront la querelle avec les manifestants, nous sommes allés à arrêter le policier. En 5 minutes, j'ai fini.

Parmi la démo jusqu'à présent, et de loin, était une petite démonstration d'un policier.
À ce stade, le flic était un peu moins de 10 personnes dans la mesure où perceptible.

> Le discours, bien sûr. Celle de la NHK, Bien que j'ai eu beaucoup.
Ouïghours, au Tibet, et l'abattage, l'auto-immolation
et l'intrusion comme dans les eaux territoriales de la Senkaku, j'ai été touché

15:30 trop. Mars a commencé.
De quatre dans une rangée, il a été mis à jour. J'ai été divisée en équipe première et la deuxième équipe.
Les organisateurs ont annoncé, Bien que je ne connaissais pas.
Peut-être, je pense que plus de 300 personnes avaient participé.

À partir de 15h30, et ainsi de suite jusqu'à ce que 20:17 minutes, Mars, retourné sur le lieu de réunion d'origine.


C'est l'entrée de la NHK. Encore une fois, j'avais entendu parler, à environ une heure, la protestation sont en cours.
Autre chose que le Code civil, toutes les arrestations année, de nombreux. Drogues et j'aime voyeur.
Aussi, sachez que, à la fin de l'heure de diffusion n'a pas été diffusé, le "drapeau" "Kimigayo», qui, en tant que radiodiffuseur public national, remettant en question l'importance de la survie! !

Je connais aussi «l'incident de Tiananmen", "les morts n'ont pas», et a été diffusé.
C'est là, je pensais que je devrais vraiment être démantelée une fois qu'il héritage négatif.
Je pense encore une fois, si vous n'avez pas briser une fois, la structure de gestion de la NHK, la solidité et ne Hakare.


instant, aussi bruyant. J'avais vu quelques minutes, tandis que l'un des policiers, debout au-dessus des massifs de fleurs sont séparés par une clôture d'acier et de gardes de sécurité NHK, les organisateurs de la manifestation de et les participants.

Je pense que, autant que possible, dans la plage qui peut être fait, et je dois remplir tous les événements.
(Je pense que dans la mesure où vous le pouvez., A été écrit dans le journal ou les gens cheveux roses, mais ne prenez pas de photos.)


Tout le monde, bravo pour votre bon travail.
Enfin, au moment de la dissolution> Sur la législation contraire à protéger les droits de l'homme, j'ai signé.
::::::::::::::::::::::::::
> 9/17 [] Je suis allé à Tokyo> demo "Autour de la Yamanote Line! Senkaku protect" (vacances lundi) (distribution de papier réimprimé)http://ameblo.jp/buraiai/entry-11357402477.html
La liberté et laÉconomique et le capitalismeDémocratiePolitique fonctions et en bonne santé
Leur propre peuple a cherché, cesOù est-il du gouvernement,Et j'ai un fusil, je ne pense pas que
> Printemps au Japon> Chinese Spring> Printemps en Corée
Quand> Printemps en Russie
Le printemps est dans l'AsieVous l'avez voulu,Si vous n'avez pas le droit d'arrêter n'importe qui, mais je pense que
Mais absolumentPour son propre peuple, et je l'égard des armes à feu, je ne pense pas
Maintenant, pour participer à des manifestations diverses, etcCollecte et de l'information.Et les liens horizontaux, l'échange d'informations.Essayer de penser, de travailler ensemble, je pense.
Même si vous avez vu, ceJ'étais anxieux, des mots et des articlesVous, s'il vous plaît essayer de le découvrir.
Même à nier tout, ni à avalerToujours être vous-même, s'il vous plaît essayer de le découvrir.Cela, et le fait que l'examen de l'information, parce que je pense.
:::::::::::::::::::::::
63 années d'oppression >> du Parti communiste chinois [Shinjuku-ku, Tokyo]. ② participation journal sud mars Mongolie manifestation pour protester contre le massacrehttp://ameblo.jp/buraiai/entry-11367445842.htmlÀ propos de vous, savez-vous?Quel genre de pays ... Chine?
Partie 1● "Guinness" classement du massacre du 20e siècleN ° 1. Plus de 90 millions de personnes MaoLa deuxième place. Plus de 30 millions de personnes de Staline3e place. Hitler plus de six millions de personnes (Juifs)4ème. Plus de 2 millions de personnes Hu Jintao
Les dirigeants chinois, avaient été massacrés ainsi! !

Partie 3● sur Hiroshima dommages nucléairesCouvrant le test est effectué 46e nucléaire, en ouïgour, 1,48 millions de personnes sont exposées.190 000 personnes sont mortes d'entre eux.Séquelles de l'exposition aux radiations, nombreux Ouïghours continuent de souffrir.
● Au Tibet, plus de 1,2 millions de personnes seront massacrées.Plus de 6500 temples ont été détruits.Mixé par la promotion de causes chose terrible à régler au Tibet, un grand nombre de Chinois, plutôt que les pays et les cultures, il éteindra la course elle-même est en cours d'exécution.
● Même en Mongolie, par la Révolution culturelle.16 222 personnes ont été tuées.87 188 personnes se sont retrouvées échec.(D'après l'annonce du gouvernement chinois, de nombreuses expériences ont été si loin)80% de la population, et c'est maintenant le Chinois Han.Le terrain sera repris, la nature est détruite, jusqu'à ce que la culture et la langue est sur le point d'être volé! !
※ (armée communiste) Armée populaire de libération, je suis d'un pays à la guerre dans le monde, a été massacré! Trop cruel! !

● manifeste derrière le Parti démocrate. Savez-vous?* Des droits de vote aux élections locales étrangères* Alien base immigrant loiLa loi * La double citoyenneté* Patronymes double* 10 millions de personnes reçoivent l'immigration de langue. Asie de l'Est Communauté
Si vous ne faites pas quelque chose maintenant, je reçois beaucoup de ce que le Japon est irréparable!
Hier ouïghour, à ce rythme, il devient le Japon de demain.
@ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @
Massacre des Tibétains en Chine! Événement incroyable qui se passe dans la réalité.http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=dnzLEsOYRsk

Attaque vidéo travailleurs ouïghours dans le Guangdong, la Chine qui a eu lieu le 26 Juin.http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=YEko0KL2Jc4

[1] La recherche Route de la Soie qui infiltrent les essais nucléaires de la Chine [ouïghoure]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=37sFp3pcPHo

L'ensemble du processus des organes vitaux de la Chine chasse inimaginable: la confession chochttp://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=_K0J2SZZuGA

GEISHA, TONY BLAIR & femmes de réconfort [Taniyama Yuji Akira Taniyama Yujiro] (femmes de réconfort faussaire)http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=9bOw0uhgfrY

> Etats-Unis d'Amérique, en Europe, en Allemagne. Je demande des médias à des gouvernements étrangers.http://ameblo.jp/buraiai/entry-11349560716.html> Donc, si vous ne pouvez pas, sur la base des faits, la «femmes de réconfort question forgées de toutes pièces" le gouvernement américain condamne équitable.I >> demander au gouvernement américain, les avantages et les inconvénients de la guerre du Golfe.C'est la diplomatie.· Je demande, l'examen de l'information.★ armes de destruction massive.★ fond de compagnies pétrolières et les législateurs américains.Je les ai interrogés.

> L'identité des femmes de réconfort fondée sur des preuves (l'anglais vidéo.)http://www.youtube.com/watch?v=idmDRwL7YRw&feature=player_embedded

Coréenne pour deux endroit spécial 2012 (. Coréen. Français. Takeshima)http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Mt-KIdvvUQs

0 件のコメント:

コメントを投稿