> Ambassade de Chine siège 9/22, Minato-ku, Tokyo! Prévenir l'invasion Senkaku en Chine! Grande action d'urgence nationale ② (protestation et mars)http://ameblo.jp/buraiai/entry-11361969724.html
> N'est-ce pas principalement japonais, les politiciens devraient être purgés sélection! Doit être purgé si vous n'avez pas une vision aussi reportéhttp://ameblo.jp/buraiai/entry-11363511656.html
> LDP élection présidentiellehttp://www.jimin.jp/sousai12/schedule/schedule.html25 septembre (mardi)
17h00-18h00
Nishi Shinjuku, Tokyo
↑ avec panneau de message, je vais le faire
· · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · ·
Amérique, Europe, Allemagne. Je demande des médias à des gouvernements étrangers.
[C'est] terribles traduction japonaise http://jeenaandow.tumblr.com/post/32096599555 le méchant que Google a été conçu anti-japonais mis un mot spécifique - trouvé
↑ comme «les règles internationales" "démocratie", "capitalisme" Est-ce une foire? Acceptez-vous, ceux-ci?※ Avec confiance, je ne peux pas utiliser la traduction automatique de Google.(«À la japonaise! Massacre". Http :/ / jp.autoblog.com/2012/09/24/audi-distances-itself-from-chinese- critiques dans les concessionnaires Audi US en Chine déployer des banderoles ce qui est sorti. déclaration du siège de Google distributeur-avec-nous-devons-extermin / ← Audi?)
> Donc, si vous ne pouvez pas, sur la base des faits, la «femmes de réconfort question forgées de toutes pièces" le gouvernement américain condamne équitable.I >> demander au gouvernement américain, les avantages et les inconvénients de la guerre du Golfe.C'est la diplomatie.· Je demande, l'examen de l'information.★ armes de destruction massive.★ fond de compagnies pétrolières et les législateurs américains.Je les ai interrogés.
Ambassade de Chine siège 9/22, Minato-ku, Tokyo! Prévenir l'invasion Senkaku en Chine! Grande action d'urgence nationale ② (protestation et mars)http://ameblo.jp/buraiai/entry-11361969724.html
Essentiellement réaffirmé «l'aile droite Gaisen voiture" au Japon [objet]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Jr60Fic3eTI
↑ Dans «Les Coréens au Japon" "coréen-japonais", mais la plupart le savait, qu'il a été configuré.
Mais, depuis longtemps, depuis plusieurs décennies, j'ai été haï."Aile droite Gaisen voiture", plutôt que de japonais.· Coréens au Japon.· Les résidents coréens.↑ Bien remarques insultantes de l'empereur, nous nous pencherons sur le net, je sais que le pourcentage d'entre eux, ou presque, est occupé. Et je sais, le "journaliste accord d'échange au cours de la journée."
Qu'est-ce que vous devinez, à la traduction automatique de Google, crack, etc (crack outils. Hacked)?
En politique, les Japonais n'étaient pas intéressés par leur propre hymne national, le drapeau nationalMaintenant, peu à peu, l'accident de leur pays, je commence à remarquer.
Et nous avons commencé à savoir que même si ils devraient pouvoir faire confiance aux médias, l'information a été déformée.※ Chine bordant la démo, Sankei Shimbun. Little, Yomiuri Shimbun, m'a dénoncé aujourd'hui.※ Mais, à la télévision, appuyez simplement sur le «subjectif» plutôt que l'objectif tel que le masochiste lanceur principal ont été faites. Et, "journalisme", vous ne serez pas autorisé! !
> "Le printemps au Japon"La politique japonaise pour s'il n'est pas effectué, il doit être purgé, je pense aussi que c'est le gouvernement japonais.
· · · · · · · · · · · · · · ·
Par sortie la gare de Shinjuku, et je suis sorti de la voix vers.Maintenant que nous avons entendu des gens sur et écouter à la zone de police, la voix de la parole, j'étais si peu que j'ai appris les étapes de la destination.Gardez les escaliers? Il a dit, les deux agents de police, et je veux aller plus loin, juste au-dessus du discours devant tant de gens, et qui a été mis sous scellés,J'ai appris que je voudrais faire le tour du rond-point, le détour de route,Je pense que vous les grands magasins de meilleurs, et est sorti début, l'écoute de Odakyuhyakkaten, je suis allé sur le terrain.
Juste avant la tribune, ici, parce que c'était un lieu de passage.Des policiers et du personnel, le discours avait été l'organisation.Une vague de personnes, soit environ 20 minutes, il n'y avait pas de pause, a été progressivement passer le pic de la passants.
Et la circulation des piétons, la foule est intense.L'espace dans la liste, le tableau d'affichage était pas ainsi, j'ai laissé tomber.
Le discours de M. Abe se termine, un discours de campagne, il ya environ 1 minute, j'y suis allé.Le "Abe! Abe! Abe!" Appel, à quelques minutes, et ne voit pas son.De la foule de la circulaire, également, l'encouragement de M. Abe, j'ai senti que par des applaudissements, ont été envoyés.
Ensuite, je suis devenu un discours de M. Ishiba.Après un certain temps, j'ai appris que j'avais été.Parole, tel que le mot d'ordre,Parole 2-3, je à haute voix.· «Je (ne pas aimer leur pays, du pays du pavillon. Elimination de l'éducation, d'autres pays du drapeau national. Hymne, l'hymne, pas en mesure de faire preuve de respect! Élimination de l'éducation) à l'éducation patriotique!"-Contre «les défenseurs des droits de l'homme!" · I
Puis, juste en face de mes yeux, de la gauche- Cinq hommes et des femmes avant et après? -Of! "Contre la centrale nucléaire! Contre la centrale nucléaire,« la voix monta.
Ensuite, la personne à l'encontre de la centrale nucléaire, le nombre de personnes d'à côté, dans certains endroits,-Voix, autour de certaines personnes, "l'aile gauche!" Tais-toi et crie, la voix contre la centrale nucléaire, a disparu.
- Cinq hommes et des femmes avant et après? · "Contre la guerre!"
· La voix vient autour des gens, "l'aile gauche! Damare" coréen "est!" Retour en criant voix contre la centrale nucléaire, a disparu.
Devant, et le policier. Le personnel et les caisses à savon depuis longtemps, mais nos yeux se rencontrèrent assez. Environ cinq minutes?Pourquoi cherchez-vous à, je regardais.Mais, peu à peu, Atari est devenu si sombre, la ligne de visée, car elle n'était plus visibleDe la personne de voitures soapbox soapbox, à M. Ishihara, le dos, regarde-moi.
Après un certain temps, j'ai appris que j'avais été.Discours Ishihara, du côté droit du public de plus circulaire,Appels et Ishihara, des applaudissements, dans certains endroits, j'étais grand.Et l'accrocha, même dans d'autres domaines, dans certains endroits, applaudissements retentit.
Comme ne pas importe peu, à parler, sans savoir pourquoi il en frappant ou en sonnant
Et · I · «Oh! Suis Venue Senkaku, l'offensive», demandai-je.
Ensuite, la personne à l'encontre de la centrale nucléaire, le nombre de personnes d'à côté, dans certains endroits,-Voix, a soulevé une certaine «tais-toi! Gauchiste" "-et les gens autour de vous!" Coréens! Damare, crier, la voix contre la centrale nucléaire, a disparu.↑ Le terme coréen, qu'il n'y a pas d'objection. Ce qui signifie aussi, je n'avais pas d'autre choix que de se demander.
Peu, est devenu si tranquille, et même quand j'ai entendu l'histoire de M. IshiharaQuoi qu'il en soit, il n'ya pas de vision préciseSeulement un slogan, mais je n'ai pas entendu· «Ma vision est? (Trod de façon claire, étape par étape, le processus?)"-Et-moi »(pour améliorer le bien-être, de la jeunesse, pas un fardeau)? Financement était« à haute voix.
En outre, alors,De gauche à droite en face de- Cinq hommes et des femmes avant et après? -Of! "Contre la centrale nucléaire! Contre la centrale nucléaire,« la voix monta.
Ensuite, la personne à l'encontre de la centrale nucléaire, le nombre de personnes d'à côté, dans certains endroits,-Voix, a soulevé une certaine «tais-toi! Gauchiste" "-et les gens autour de vous!" Coréens! Damare, crier, la voix contre la centrale nucléaire, a disparu.
La plupart, de la parole Ishihara, qui avaient fait du bruit.Sur le côté droit, à partir de certains de la colonie, et des acclamations, des applaudissements, et il était le plus grand.
Mais, lorsque le total, en grande majorité, également circulaire et appel Abe Shino, et les applaudissements, applaudir, mais il avait été envoyé.Ensuite, les applaudissements et les acclamations de M. Ishiba, dans environ 20% de la différence Abe, il y avait beaucoup d'autres.
Depuis la fin du discours, et je l'ai vu.Avec le public, comment se serrer la main ou de réunion? Et.À la fin des 18 heures, 15 minutes au début, mais c'était la fin.
Retrait commence, appel Abe, a eu lieu dans certains endroits.
En face de moi, et la personne à l'encontre de la centrale nucléaire, quelques hommes, je n'avais mots.
· "Contre la centrale nucléaire!" Les gens, contre la centrale nucléaire de
Certains hommes ... «gauchiste y retourner!"
· Les gens contre la centrale nucléaire "dans ma vie! Contre la centrale nucléaire, bordel!"
-! "Damare« Les Coréens retour ", et environ cinq minutes, et argumenter, de gauche" Le flic, séparé les deux sur le chemin "Cine" Puis quelques hommes et!.
Partie, est «Gomikoru" contre les médias, il y avait quelques minutes, je suis sorti immédiatement.
"Abe! Docteur ー Do Good luck", le meilleur et le gauche, parfois, parce que la voix, je suis allé voir.Puis, le grand tableau de la main décoration électrique, comme disent! "Bonne chance M. Abe", un essai a été écrit caractère.
Regardez un peu, je suis allé voir », M. Ishihara cohérente, des applaudissements» ont été, sont nombreux, et plus vers la droite.Mais, encore une fois. Je n'ai pas eu tout le monde, je retire aussi.
Tout le monde, bravo pour votre bon travail.
0 件のコメント:
コメントを投稿